Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede jacques laverlochere le Samedi 4 Octobre 2008 23:40

Mon article concernant une nouvelle solution pour les remorqueurs de planeurs...et les deux " articles " à la suite !
Ce genre de " spams " de la part de gesticulateurs qui ne sont pas propriétaires de la construction amateur et n'ont rien à faire sur ce site pour pratiquer la diffamation sans même avoir le couirage de donner leur nom !
Pour le premier, tout porte à croire qu'il s'agit d'un " bricoleur " qui a eu droit à un rapport catastrophique de la la part du BEA suite à l'accident de son avion propulsif !
Pour le deuxième, mis à part qu'il est le " le fils de son père " ( sic ) rien ne lui permet de croire qu'il peut tout se permettre.
Qu'ils n'y connaissent rien à la solution que je propose pour ce projet en cours n'est pas une surprise, mais cela ne les autorise pas à pratiquer la diffamation en disant, ou pire, en sous-entendant tout et n'importe !
Qu'ils commencent par balayer devant leur porte
J'ose espérer que l'administrateur va supprimer leur message dans les plus brefs délais...et pour lesquels je n'ai même pas le droit de réponse, ( curieux ? ) d'où ce nouvel article...dont je me serai bien passé.
J'ose espérer ne pas être obligé d'aller plus loin.
jacques laverlochere
 

Re: SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede gtvmanu le Dimanche 5 Octobre 2008 00:02

Image grniaakkk ?????

La drogue est en vente libre, que fait la police ???? Image

Au fait le gpl ça pollue aussi, comme toute combustion ... Image
gtvmanu
 

Re: SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede rantanplan à 5% le Dimanche 5 Octobre 2008 00:24

p'tain, 6 ième message et il commence déjà à parler de "diffamation" et de mettre en garde "de ne pas aller plus loin"  ... Image

il est de plus en plus rapide !!!
Toute ma vie, j'ai rêvé,
De voir le bas d'en haut.
Avatar de l'utilisateur
rantanplan à 5%
 
Messages: 169
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 11:43
Localisation: Dans l'Jurâââââ
Aérodrome: LFGJ
Activité/licences: PPL

Re: SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede jacques laverlochere le Dimanche 5 Octobre 2008 00:31

je connais les moineaux qui ne sont pas de la dernière niché! ...et dont la principale construction aéronautique est de trainer les gens dans la boue !
jacques laverlochere
 

Re: SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede aérophile le Dimanche 5 Octobre 2008 02:12

Aîe,Aîe,Aîe,Aîe...vous avez pas le c.l sorti des ronces
ImageImage
aérophile
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 28 Avril 2008 19:23

Re: SPAMS...LES CHIENS SONT LACHES !

Messagede jacques laverlochere le Dimanche 5 Octobre 2008 09:10

c'est un terme général et non limitatif..qui n'est pas de langue française...pour la traduction ???? à ma con naissance, cela veut dire " parasite "
Les procédés des personnes visées dans mes réponses sont de la diffamation ( j'insiste ) et de la délation.
personne n'a le droit de dire du mal de voisin ni de s'ériger en censeur, et ce sans aucune compétence dans le domaine objet de mon article...nous sommes sur un site technique, si ces persommes ont quelque chose à dire, il faut le faire sur ce site et à visage découvert, encore faudrait-il qu'ils en aient la compétence ! J.L.
jacques laverlochere
 


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités