Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede jacques laverlochere le Dimanche 5 Octobre 2008 22:00

Je pense que vous n'avez pas de pouvoirs pour parler " pour tout le monde " ...pour vous, cela doit vous suffir ! bonne nuit ! J.L.
jacques laverlochere
 

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede jp² le Dimanche 5 Octobre 2008 22:58

gtvmanu a écrit:L'association confidentielle défense, c'est nouveau ça Image, ça devient bizarre ce besoin de communiquer et de vendre sa sauce et en même temps de se bunkériser Image.

En écrivant à la préfecture d'Auxerre, puisque toute association loi 1901 est déclarée en Préfecture, on saura tout Image.

@+


elle est déclarée a Paris son association....
ou l'adresse est a paris ....
- Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar de l'utilisateur
jp²
 
Messages: 935
Inscription: Lundi 24 Septembre 2007 21:21

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede jacques laverlochere le Dimanche 5 Octobre 2008 23:33

Vous êtes pire que des gamins ! les activités de notre Association ne concernent que nos membres ...c'est une régle générale, pensez-vous qu'il sera possible d'y déroger pour vous ? ...soyez sérieux, ce sera préférable et cela rendra vos propos un peu plus crédible ! en vous recevant , et compte tenu de votre attitude et de vos dires, je pourrai être taxé d'acte de commerce ! ...lorsque nous ferons une journée portes ouvertes, je ne manquerai pas de vous en informé.
Bonne nuit et faites de bons rêves ! J.L.
jacques laverlochere
 

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede TiTi05 le Lundi 6 Octobre 2008 13:59

Prise directe , fort couple , bas régime ça existe  , je l'ai rencontré :

Quizz : Quel Avion , quel moteur ???
Image

Image

C'était à Brienne en 1982 !!
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede jacques laverlochere le Lundi 6 Octobre 2008 15:18

Depuis une génération, on a fait beaucoup mieux ! à + J.L.
jacques laverlochere
 

Re: Moteurs à prise directe : moins efficaces ou pas ?

Messagede gtvmanu le Lundi 6 Octobre 2008 19:12

Potez !

@+
gtvmanu
 

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, TiTi et 164 invités

cron