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Les Administrateurs
gabriel a écrit:Le fait qu'il s'allume à 2500 et s'éteint à 2400 suggère que la sonde est bien active et que le voyant s'allume vraiment au passage sous une pression seuil.
Pour moi, de deux choses l'une, soit le seuil est mal réglé, soit tu as une perte de charge quelque part sur le circuit en amont de la sonde.
As-tu pensé à faire un bon nettoyage du circuit et du filtre ?
PatG a écrit:J'ai eu le cas sur un DR221 et le mécano m'a indiqué que c'est la membrane de la pompe mécanique qui est fatiguée.
Le voyant clignotait souvent à la mise en puissance, puis de plus en plus souvent jusqu'à rester quasiment en permanence allumé avec le temps.
Il s'éteignait toujours quand on mettait la pompe auxiliaire.
Peut-être une piste à explorer pour ton problème?
E.MONNIER a écrit:PatG a écrit:J'ai eu le cas sur un DR221 et le mécano m'a indiqué que c'est la membrane de la pompe mécanique qui est fatiguée.
Le voyant clignotait souvent à la mise en puissance, puis de plus en plus souvent jusqu'à rester quasiment en permanence allumé avec le temps.
Il s'éteignait toujours quand on mettait la pompe auxiliaire.
Peut-être une piste à explorer pour ton problème?
C'est effectivement possible , je joue dans les prolongation et je vais changer mon moteur dans moins de 300 heures....
la pompe peut tout à fait être en fin de vie ...
S205R a écrit:J'ai eu le cas sur un DR400 180.La pompeMême symptome, c'était la pompe mécanique...
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