Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Pièces D140

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Pièces D140

Messagede nonoavion le Mardi 16 Septembre 2008 10:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ensemble boitier réchauffe carbu pour un Mousquetaire. Est il monté sur un autre type d'avion comme robin...?
Avion Jodel peut en fournir mais il faut qu'il y est au moins 5 commandes avant de lancer la fabrication et ça risque de prendre un certain temps avant qu'il y est les 5 commandes.

Merci
nonoavion
 

Re: Pièces D140

Messagede Mousquetaire le Mardi 16 Septembre 2008 11:03

Cette pièce est spécifique au D-140.
Une entreprise en réalise des neuves:
MICHELON
ZI les Marais
74370 ARGONAY
0450272187
Mousquetaire
 
Messages: 2719
Inscription: Mercredi 6 Février 2008 22:10
Localisation: Bergerac
Activité/licences: PPL (ex.TT), voltige, montagne, ULM

Re: Pièces D140

Messagede nonoavion le Mercredi 17 Septembre 2008 08:49

Merci pour l'info

Je cherche aussi une verrière pour un D112
nonoavion
 


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lbleriot, Matthias, Philou, rallye et 437 invités

cron