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Les Administrateurs
fly33 a écrit:Tu as enrhumé un cylindre samedi ?
Toussez et dites 33
Jean-François GEAY a écrit:Salut Vrh
Jeff veille, chouffe.
Passe me voir, et on en discute.
Y pas plus simple dans ta vie......t'es à coté...
M'enfin !!!, triple buse...
S205R a écrit:VRH dans la mesure où si tu n'avais pas d'edm tu ne le saurais pas...ne fais rien
C'est le N°1 ? moi c'est celui là -50° à l'egt mais les cht équilibrés
Bob a écrit:...........
Si une telle différence entre les cylindres te perturbe, je te conseillerai plutôt de supprimer les capteurs de température ! Plus on fait des contrôles, plus on s'inquiète !
Bob a écrit:Trouvé dans la doc Lycoming : .......................
If an engine has bayonet probes in all cylinders, it is not unusual to see variations in CHT readings on fuel-injected engines of 100˚ F between cylinders, and as much as 150˚ F on engines with float-type carburetors. With the latter, an important cause of the variation is the kind of distribution of fuel and air to the individual cylinders. Other influences on CHT are such items as cylinder baffles, cowling, cowling flaps, location of engine accessories and, of course, manual control of fuel mixture. .................
Vrh a écrit:Merci Bob pour tes recherches.
Je savais toutefois qu'avec 50° F je n'étais pas dans le "rouge" mais rien m'interdit de faire un peu mieux et je n'ai jamais parlé ni de perturbations ni d'inquiétudes.
Patrick
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