Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MYR a écrit:En revanche, et sous toute réserve : à ma connaissance, je ne crois pas que l'injecteur se trouve dans la culasse des moteurs essences (plutôt en amont dans la pipe d'admission, mais j'ignore à quelle "hauteur"). Si quelqu'un pouvait préciser ce point et continuer à développer sur le sujet de mon "invention" de "dual system" ...
C'est bien ce que j'avais cru comprendretoms a écrit:............. Tiens, sur le forum du RSA, c'est mon moteur! .............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 417 invités