Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
chon a écrit:Leon Robin a écrit:...j'ai réalisé pour mon club un mode d'emploi simplifié en français (environ 20 pages format A5) qui couvre les fonctions de base du 250XL. Le fichier PDF est dispo sur simple demande.
Bonjour,
étant en cours de qualif sur un PA28 équipé du GNC 250XL, je serais intéressé par ton PDF si ce n'est pas trop demandé. Je viens de me fader les 118 pages du manuel in english, j'ai mal à la tête et j'ai certainement raté moultes subtilités...
Par avance, merci à toi !
chon@voila.fr
gweenee a écrit:Etant laché sur le même PA28, je serais aussi interessé par cette doc...
Merci d'avance.
gweenee_0@yahoo.fr
chon a écrit:gweenee a écrit:Etant laché sur le même PA28, je serais aussi interessé par cette doc...
Merci d'avance.
gweenee_0@yahoo.fr
Salut Gwen, j'en apporte 3 ex au club ce PM (Un pour GHR, un pour DBS, un pour le club) !
Attention, ce n'est pas une traduction du manuel d'origine. C'est un "manuel de survie" qui présente, par tâche à accomplir (et non par fonction de l'appareil) les manips de base indispensables pour s'en servir efficacement en vol. Les fonctions annexes sont volontairement laissées de côté pour rester concis (24 pages en tout).gweenee a écrit:.......... Je verrai ce que ca donne en français la semaine prochaine.
Leon Robin a écrit:<style></style>
Un petit tuyau à propos de l'impression de ma notice GNC 250XL. Je l'ai conçue initialement pour être imprimée sur un format A5 oblong (dit "à l'italienne") pour être plus facilement utilisable en vol. Si c'est pour cet usage, mieux vaut donc choisir ce format et l'impression recto/verso. Cela permet de feuilleter facilement et de glisser le livret dans une pochette de log de nav ou de carte VAC.
Leon Robin a écrit:En marge de ta question : si cela intéresse ton copain, j'ai réalisé pour mon club un mode d'emploi simplifié en français (environ 20 pages format A5) qui couvre les fonctions de base du 250XL. Le fichier PDF est dispo sur simple demande.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: ceel, Google [Bot], JUAN, turquetil et 362 invités