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Les Administrateurs
Andy a écrit:Beaucoup travaillent au forfait pour les 50 et 100H donc c'est difficile de te répondre, tu devrais comparer les prix, les prestations et aussi la proximité, bref annoncer les heures de maintenance ne veut pas dire grand chose si en plus tu rajoutes l'âge de l'avion et son état (le boulot ne sera pas focément le même).
Jean-François GEAY a écrit:C'est inquiètant, j'ai l'impression d'avoir "plombé" la discution ???
Jean-François GEAY a écrit:Vous êtes loin d'oublier les heures et les heures à suivre la navigabilité d'un appareil, faire les mises à jour des programmes d'entretien, refaire et refaire encore la liste des CN, AD appliquables, suivre la liste des équipements à potentiel ou a vie limite, surveiller les BS, bref, j'en passe et des meilleures.
Alors, 15 ou 16 h pour une 100h, dans le global, c'est l'atelier qui y perd, là c'est sur.
M'enfin c'que j'en dit...
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