Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Brunet a écrit:Oui, j'ai logiquement déjà écumé les posts du forum
Et merci pour la vidéo
Je cherche surtout un contact humain "expertal"
Celà semble rare
Acheter sur internet un sachet de GV, les coller en ligne droite c'est quasi facile
Mais modifier plus ou moins dangereusement un profil c'est hélas tout aussi facile
Brunet a écrit:Merci, c'est très intéressant
Ta machine a quelles caractéristiques de base ( poids/puissance/ vitesses ? )
Brunet a écrit:Merci, c'est très intéressant
Ta machine a quelles caractéristiques de base ( poids/puissance/ vitesses ? )
Bob a écrit:Il faut déjà faire une recherche sur le forum parmi les interventions de André44 (qui n'intervient plus bien qu'il lise), il en a bien parlé à partir de son expérience, et celles autour de lui.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: xtreme et 313 invités