Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Après, c'est probablement lié au pression des actionnaires (AVIC International Holding) qui possède Cirrus Aircraft et Continental Motors
FbS a écrit:Tout simplement parce qu’il n’y a pas vraiment d’équivalent dans la gamme conti. Le io360 conti est un 220cv avec 6 cylindres bien plus coûteux que le lycoming o-360. Et en plus il est beaucoup plus fiable. Fermez le ban
lbleriot a écrit:Une ancienne vidéo d’Avril qui donne plus de détails
https://www.youtube.com/watch?v=LQabrbFc9K0
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 50 invités