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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:La conclusion est que ce moteur n'aurait jamais dû être approuvé pour l'indice d'octane 94.
gma a écrit:.........
On est donc vers l'époque 1930 de l'ère automobile... C'est à dire choisir d'impacter le prix de l'alcool selon la demande de consommation commerciale des moteurs ou dissocier le marché agricole de cette consommation industrielle en prônant l'usage d'un produit non agricole.
........
lbleriot a écrit:Je viens de voir la presentation, UND opèrent peak EGT à 75% avec CHT > 430F, pas étonnant que ça détonne, "what did they expect?"
lbleriot a écrit:Les gas il faut rester sobre: 430F-500F en CHT sur un Lycoming c'est un singe qui pilote un dragster, il ne faut pas faire le singe !
Il ne faut pas un PhD en mellalurgie pour savoir que l'aluminium doit rester sous 390F/200C (figure 9 ici) a 500F/260C c'est une eponge
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