Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Bon ok y'a un problème d'avion, mais Turkish Airlines n'est pas non plus une compagnie pourrie.
Manu
Philippe Warter a écrit:D'un autre côté, quand on prend une compagnie de merde, faut pas s'étonner d'être traité comme de la merde.
Pour info, Paris-Yaoudé avec AF c'est 274 € en éco. Quelle idée de vouloir engraisser une compagnie belge à ce tarif (356 € avec Brussels Airline)?
Max89000 a écrit:Suite de la démonstration du laxisme et du manque de sérieux de Boeing : https://www.avweb.com/aviation-news/boeing-says-it-cant-find-door-plug-removal-records/?MailingID=FLY240311003&utm_campaign=avwebflash&utm_medium=newsletter&oly_enc_id=5456I1922023J0Z
Max89000 a écrit:Et le lanceur d’alertes se suicide
https://www.avweb.com/aviation-news/boeing-whistleblower-death-deemed-suicide/?MailingID=FLY240312002&utm_campaign=avwebflash&utm_medium=newsletter&oly_enc_id=5456I1922023J0Z
Matthias a écrit:Y doit s'y connaitre, rien a qu'à voir son blouson !
perso, j'ai un peu de mal à supporter ce va-t-en-guerre, alors son analyse sur Boeing...
En l'écoutant, j'ai quand même appris que sur les Boeing les pilotes ressentent dans les commandes de vol un poids qui s'applique sur les gouvernes. Moi qui croyais que c'était un retour d'effort provenant de forces aérodynamiques. On apprend à tout âge, y compris la mécanique du vol "revisitée" par un expert. Un peu verbeux quand même l'"expert".wilbur a écrit:Matthias a écrit:Y doit s'y connaitre, rien a qu'à voir son blouson !
perso, j'ai un peu de mal à supporter ce va-t-en-guerre, alors son analyse sur Boeing...
Pas mieux!!
Mêmes sensations et ressenti.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités