Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dob a écrit:Différence de générations des ingénieurs de Boing;
Ceux qui avaient joué au Meccano dans leurs enfance, puis ceux qui ont découvert le monde des Lego.
EASA a écrit:
* EAD US-2024-02-51 - BOEING: Doors - Mid-Cabin Door Plug - InspectionTO see the details OF this Publication, please click OR copy the following: URL:
Philippe Warter a écrit:Deux petites remarques :
- les journalistes ont beaucoup parlé de hublot. Vu la taille du trou-trou, on se doute qu'il s'agit plutôt d'une issue de secours
- les phynances de Boeing n'étaient pas au bofix, entre autre grace (?) au MAX. Ca va pas s'arranger!
Gilles131 a écrit:On a connu un récent proto d’avion léger français de voltige perdant la verrière, juste fixée au cadre par des vis à bois…
Les gamins qui croient qu’ils savent tout et ne veulent écouter personne, cela semble hélas universel.
Gilles131 a écrit:juste fixée au cadre par des vis à bois…
dob a écrit:Différence de générations des ingénieurs de Boing;
Ceux qui avaient joué au Meccano dans leurs enfance, puis ceux qui ont découvert le monde des Lego.
Max89000 a écrit:La porte a été retrouvée dans un jardin (ainsi qu’un smartphone a priori toujours opérationnel )
Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 64 invités