Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dob a écrit:Différence de générations des ingénieurs de Boing;
Ceux qui avaient joué au Meccano dans leurs enfance, puis ceux qui ont découvert le monde des Lego.
EASA a écrit:
* EAD US-2024-02-51 - BOEING: Doors - Mid-Cabin Door Plug - InspectionTO see the details OF this Publication, please click OR copy the following: URL:
Philippe Warter a écrit:Deux petites remarques :
- les journalistes ont beaucoup parlé de hublot. Vu la taille du trou-trou, on se doute qu'il s'agit plutôt d'une issue de secours
- les phynances de Boeing n'étaient pas au bofix, entre autre grace (?) au MAX. Ca va pas s'arranger!
Gilles131 a écrit:On a connu un récent proto d’avion léger français de voltige perdant la verrière, juste fixée au cadre par des vis à bois…
Les gamins qui croient qu’ils savent tout et ne veulent écouter personne, cela semble hélas universel.
Gilles131 a écrit:juste fixée au cadre par des vis à bois…
dob a écrit:Différence de générations des ingénieurs de Boing;
Ceux qui avaient joué au Meccano dans leurs enfance, puis ceux qui ont découvert le monde des Lego.
Max89000 a écrit:La porte a été retrouvée dans un jardin (ainsi qu’un smartphone a priori toujours opérationnel )
Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)