Bonjour Jan,
attention au centrage petit poids mais long bras de levier
Tu peux essayer de charger de l'équivalent de masse F1xL1=F2xL2, avec F1: force gravitationnelle représentée par la masse à positionner à l'arrière du coffre à bagage, si celui-ci se trouve derrière le CG (centre de gravité), et L1: distance du CG à cette masse, avec F2: la force gravitationnelle représentée par la différence de masse de ton ancien équipement et celle de ta nouvelle roulette+ support, et L2 la distance du CG jusqu'à la roulette ou plutôt le CG du nouvel équipement.
Tu devrais sentir un effort pour piquer plus important sur le manche.
après nouvelle pesée, la masse des bagages peut-être réduiteBon courage pour les essais et la transformation
Pascal qui est en train de charger
, sa future monture, par des éléments de protection environnementale
(verrière, tubes, rivets colle...); il manque encore moteur, hélice et instruments encore du poids, mais sur l'avant cette fois, afin d'atteindre péniblement les 100kg à vide
, pour 225kg pleine charge.