Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Moteurs VAXELL

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Moteurs VAXELL

Messagede Yankeeromeo le Dimanche 27 Novembre 2022 16:28

ambassadeur a écrit:(dans: Moteur ULPower)
Excellent moteur!
Pas de réducteur, pas de liquide de refroidissement, pas de carburateur puisque à injection, Fadec, encombrement réduit, simple à entretenir et fiable.
Rien à voir avec l’usine à gaz des Rotax 912.
La production part majoritairement aux USA où il est très apprécié.


On dirait : une description des Vaxell...
Sauf, qu'ils n'exportent pas leur production aux USA. Peut-être, auraient-ils dû...?
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense !  Image
Avatar de l'utilisateur
Yankeeromeo
 
Messages: 434
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 20:43
Localisation: Alsace
Aérodrome: LFGC
Activité/licences: PPL(A), PPL(G)

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

cron