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Avec 100 litres de carburant, c'est raisonnable pour 2 pax de 100kg habillés. Apparemment, sur le DR160 c'est moins évident, avec seulement 20 litres... Il me semble qu'il y a quand même un soucis pour la formation en club français des pilotes pas trop jeunes dans la configuration moyenne actuelle (merci Mac Do). Evidemment, à l'Uaca de Cannes avec les Piper, pas de problème.gnt a écrit:Voilà pour un DR 400 120 cv avec 200 kg d'équipage, et le déplacement du CG au cours du vol
Salusse a écrit:[(merci Mac Do).
On nous a annoncé ce matin (LCi) que déjà 30% des chinois sont en surpoids ("d'après une étude américaine" cette affirmation est donc incontestable).pilote privé a écrit:Et oui, l'espacement des sièges de ligne a été conçu dans les années 70. Quand on regarde le tour des taille des acteurs de ciné de cet époque (svelte et fins), on se rend compte qu'il y a souci de nos jours, sauf en chine....
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