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bulletin Lycoming

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bulletin Lycoming

Messagede wilbur le Lundi 20 Juin 2022 15:35

J'ai en souvenir qu'il y a un sb ou plutôt une sl Lycoming qui explique qu'au delà de 37 degrés Celsius, lycoming déconseille de voler sans avoir "africanisé" son moteur (radiateur d'huile doublé et plus de rangées qu'à l'origine entre autre.

Je l'avais imprimé à l'époque, mais pas possible de remettre la mains dessus!
Si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur.

Merci d'avance
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wilbur
 
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Re: bulletin Lycoming

Messagede FbS le Lundi 20 Juin 2022 16:11

Je le veux bien aussi....

Accessoirement, pour les 172 (series < P a moteur lycoming) en surchauffe, il y a un SB cessna, qui propose de relocaliser le radiateur d'huile directement sur les engine baffle, plutot que la ou il se trouve, alimenté par un boa, pour reprendre le montage tel qu'il est fait sur les 172P et supérieur, ou sur les 172RG. Et le plus simple pour le faire, est de commander un nouveau jeu d'engine baffle de C172P, et de le monter sur votre vieux cesnna a moteur lycoming


Edit : Cessna SE79-13, du 19 mars 1979, que j'ai en stock, et que j'arrive pas a trouver chez cessna. Disponible sur demande en MP
Dernière édition par FbS le Lundi 20 Juin 2022 16:27, édité 1 fois.
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Re: bulletin Lycoming

Messagede Manu le Lundi 20 Juin 2022 16:23

Rien trouvé avec les mots clés 99°F, 37°C, external temperature, tropical, tropicalized, oil cooler, ...

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