Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Boitier "Constant speed" ? Quid ?

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: Boitier "Constant speed" ? Quid ?

Messagede augstin le Vendredi 13 Février 2009 16:40

les directives europeenes doivent etre transposées en droit français
les reglements europeens y a pas besoin, il sont d'application directe

pour les décisions de l'EASA je sais pas.


mais c'est quand meme débile parce que la monomanette est plus simple a piloter que la manettes des gaz normale car dans ce cas on doit gerer la mixture et le rechauffe carbu en plus donc c'est débile de faire une qualif spéciale quand c'est plus simple il la faudrait plutot pour les avions normaux

Image


meme pas de remords d'etre en infraction car y a tt mon club dans le meme cas .
Avatar de l'utilisateur
augstin
 
Messages: 1922
Inscription: Jeudi 4 Décembre 2008 23:11
Activité/licences: PPL

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 236 invités