Question P/A
Posté: Mercredi 25 Août 2021 15:11
Bonjour,
j'ai un vieux navomatic 1 axe (INOP) dans mon Cessna et je souhaite le changer pour un pilote automatique 2 axes avec trim-auto.
Mon avion est équipé d'un ASPEN 1000 et d'un 430Waas.
J'ai vu 2 marques de P/A avec les STC qui vont bien
STEC3100
GFC500
Le STEC fonctionne avec l'Aspen
Le STEC ne fonctionne pas avec le G5
Le GFC500 a besoin d'un G5 DG/HSI (pour faire l'interface et centrale inertielle je suppose)
Je ne sais pas si le GFC500 fonctionne avec l'Aspen et je ne pense pas, mais l'Aspen avec le G5/GFC500 ça fonctionne?
Il est possible de les installer, mais si cela ne communique pas, ça perd beaucoup de son intérêt.
STEC est plus chère que Garmin
Désolé pour cette question technique.
Merci à vous
j'ai un vieux navomatic 1 axe (INOP) dans mon Cessna et je souhaite le changer pour un pilote automatique 2 axes avec trim-auto.
Mon avion est équipé d'un ASPEN 1000 et d'un 430Waas.
J'ai vu 2 marques de P/A avec les STC qui vont bien
STEC3100
GFC500
Le STEC fonctionne avec l'Aspen
Le STEC ne fonctionne pas avec le G5
Le GFC500 a besoin d'un G5 DG/HSI (pour faire l'interface et centrale inertielle je suppose)
Je ne sais pas si le GFC500 fonctionne avec l'Aspen et je ne pense pas, mais l'Aspen avec le G5/GFC500 ça fonctionne?
Il est possible de les installer, mais si cela ne communique pas, ça perd beaucoup de son intérêt.
STEC est plus chère que Garmin
Désolé pour cette question technique.
Merci à vous