Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
engineman a écrit:............ par contre comment l'osac sait que l'on passe en mip car c'est précisé nulle part sur le PE ? ...... ?
engineman a écrit:............ dans l'annexe A on précise les tbo mais du coup il y en a toujours ou c'est juste indicatif et le propriétaire prend la responsabilité ?
Rien à voir avec l'informatique. Affiché sur un écran ou imprimé, ça reste du réglementaire et des formulaires administratifsengineman a écrit:........ l'informatique et moi ca fait deux
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Fred et 235 invités