Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

limaille o-320

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: limaille o-320

Messagede engineman le Lundi 6 Juillet 2020 23:04

rallye a écrit:J'ai eu le même problème,il y a quelques années.Résultat,une vnip nécessaire et mon portefeuille vide après paiement.
Et la raison était également trop peu d'heures de vol en hiver et un moteur acheté d'occasion à mon atelier.
Comme c'est un avion en cdn,interdiction de vol immédiate de l'atelier à l'époque.Image



quel pièces ont été remplacés ?
c'est a cause de la corrosion lié a l’inactivité prolongé ?
engineman
 
Messages: 66
Inscription: Mercredi 1 Février 2017 14:03

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brunorecrin, FbS, Majestic-12 [Bot] et 146 invités