Messerschmitt 87,33
Posté: Lundi 6 Avril 2020 00:35
https://www.youtube.com/watch?v=-ZwSjLzxfFk&t=422s
L'inconvénient des maquettes volantes est qu'étant toujours grossièrement surmotorisées elles ont par exemple des pentes de montée irréalistes.
Mais il se construit aussi des Me 262 munis de deux réacteurs à double flux qui poussent plus que les originaux.
On m'en donnerait un que je n'en voudrais à aucun prix... Sur CFS3 j'ai appris à décoller et installer en montée un 262 pour de vrai, bien poussif, en limitant la poussée à 75%, en restreignant le pétrole à 30% pour le réalisme de l'autonomie, et en compensant l'allègement par deux bombes à demeure (elles alourdissent mais ne traînent pas !).
Donc si on me donnait un 262 récent avec des Garrett, ou je ne sais quoi, j'exigerais :
- qu'ils fussent détarés à 900 kgp
- que l'avion fût au bon poids au décollage
- mais cela supposerait qu'il fût sérieusement lesté de gueuses pour compenser la quantité de pétrole bien inférieure.
- Cependant les gueuses fausseraient le comportement d'origine lorsque l'avion se vide de son pétrole. Donc, il faudrait plutôt le lester avec de l'eau qui serait pulvérisée en continu en vol pour alléger l'appareil au même rythme que le consommation de carburant du modèle 1943.
L'inconvénient des maquettes volantes est qu'étant toujours grossièrement surmotorisées elles ont par exemple des pentes de montée irréalistes.
Mais il se construit aussi des Me 262 munis de deux réacteurs à double flux qui poussent plus que les originaux.
On m'en donnerait un que je n'en voudrais à aucun prix... Sur CFS3 j'ai appris à décoller et installer en montée un 262 pour de vrai, bien poussif, en limitant la poussée à 75%, en restreignant le pétrole à 30% pour le réalisme de l'autonomie, et en compensant l'allègement par deux bombes à demeure (elles alourdissent mais ne traînent pas !).
Donc si on me donnait un 262 récent avec des Garrett, ou je ne sais quoi, j'exigerais :
- qu'ils fussent détarés à 900 kgp
- que l'avion fût au bon poids au décollage
- mais cela supposerait qu'il fût sérieusement lesté de gueuses pour compenser la quantité de pétrole bien inférieure.
- Cependant les gueuses fausseraient le comportement d'origine lorsque l'avion se vide de son pétrole. Donc, il faudrait plutôt le lester avec de l'eau qui serait pulvérisée en continu en vol pour alléger l'appareil au même rythme que le consommation de carburant du modèle 1943.