Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

modifier les freins d'un DR253

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: modifier les freins d'un DR253

Messagede Manu le Mardi 28 Janvier 2020 23:01

Leon Robin a écrit:il y a une manip à faire pour récupérer ce qui débordait.

Je suis preneur.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: modifier les freins d'un DR253

Messagede Emmanuel R. le Mercredi 29 Janvier 2020 08:25

René-Pierre Teindas a écrit:Si une bonne âme peut faire quelque chose pour nous aider, apparemment je ne reçois pas les MP.

Merci


Je suis aussi intéressé par les photos et les références du fournisseur des purges pour mon Jodel mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP, le message s'efface avant envoi et je reçois un avertissement "votre message contient trop peu de caractères".
Avatar de l'utilisateur
Emmanuel R.
 
Messages: 461
Inscription: Mercredi 24 Décembre 2008 13:03
Aérodrome: Trosa/Troslanda (Suède)
Activité/licences: PPL (A)

Re: modifier les freins d'un DR253

Messagede René-Pierre Teindas le Mercredi 29 Janvier 2020 10:01

Emmanuel,

Avec plaisir, :Roméo Papa Tango unité chez free.fr, initiales et sans espace.

Amicalement
René-Pierre Teindas
 
Messages: 1485
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 20:07

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités