Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Passer une petite annonce (à laquelle on ne peut pas répondre...) pour poser une question, c'est curieux comme démarche...
Et pour répondre : je me demande à quoi ça sert que le constructeur donne une plage de pression d'huile si c'est pour douter que la pression est bonne quand on est dans cette plage ? C'est un Continental, pas un Lycoming ! Alors aucun intérêt à comparer les pressions !
Si c'était un mano avec seulement des couleurs, tu demanderais si c'est normal que la pression soit dans le vert ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 466 invités