Re: Masse Max pax arrière DR400
Posté: Vendredi 23 Août 2019 13:59
Matthias a écrit:En fait je m'en fout un peu... Je suis en panne de démarreur à Vichy et je passe le temps comme je peux
Démarre au bendix manuel
Matthias a écrit:En fait je m'en fout un peu... Je suis en panne de démarreur à Vichy et je passe le temps comme je peux
Matthias a écrit:En fait je m'en fout un peu... Je suis en panne de démarreur à Vichy et je passe le temps comme je peux
Matthias a écrit:Je veux pas jouer les emmerdeurs, mais c'est quoi le TCDS ?
Matthias a écrit:Je veux pas jouer les emmerdeurs, mais c'est quoi le TCDS ?
FbS a écrit:Le DR 400 n’a été certifié ni avec l’une ni avec l’autre, elles n’existaient pas à l’époque
Il l’a été sur la base d’un texte français contemporain du CAR-3 avec laquelle a été certifié aux US le cessna 172
Le certificat de type étant délivré, sauf crashes (et consignes de navigabilité à appliquer), il n’est pas en principe retiré
ambassadeur a écrit:Matthias a écrit:En fait je m'en fout un peu... Je suis en panne de démarreur à Vichy et je passe le temps comme je peux
Démarre au bendix manuel
BastanC6 a écrit:Enfin, La CS-23, toujours un projet où en application ?
Delépine a écrit:.
FbS a écrit:Le certificat de type étant délivré, sauf crashes (et consignes de navigabilité à appliquer), il n’est pas en principe retiré
Matthias a écrit:Faudra me donner des leçons...
C'est réparé, je suis à Belle Ile
Non c'est hors sujet, mais je suis sur que vous étiez inquiet pour moi