Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Problème mise à jour SDVFR SDVFR

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Problème mise à jour SDVFR SDVFR

Messagede Jean-Jacques le Vendredi 9 Août 2019 20:40

Bonjour, j'essais d'accéder à la page téléchargement et je reçois un message "ERREUR : Expired JWT Token (code=401)" pourriez-vous m'orienter vers une solution, Grand merci.

Cordialement,
Jean-Jacques
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 5 Août 2019 11:01

Re: Problème mise à jour SDVFR SDVFR

Messagede Gaffozelis le Vendredi 9 Août 2019 21:03

Il suffit d'aller sur le site du développeur de l'application, soit Skydreamsoft
et de poser la question sur le forum iOS ou Android pour avoir une réponse rapidement !  

Image

https://forum.skydreamsoft.fr/index.php ... 3e4568ea4d
Gaffozelis
 
Messages: 551
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:41

Re: Problème mise à jour SDVFR SDVFR

Messagede DR_Jacques le Vendredi 9 Août 2019 21:09

+1
https://forum.skydreamsoft.fr/viewforum.php?f=4

J ai été grillé de peu par  gaffoselix


Bons vols à tous
ImageImage
Avatar de l'utilisateur
DR_Jacques
 
Messages: 361
Inscription: Lundi 7 Février 2011 16:39
Localisation: LaRochelle/Royan
Aérodrome: LFBH / LFCY
Activité/licences: PPL (A)

Re: Problème mise à jour SDVFR SDVFR

Messagede Robin98 le Dimanche 11 Août 2019 20:06

Bonjour et merci pour cette instruction. Cela fait un bon moment que j'essaie d'accéder au téléchargement, depuis mon i-Phone, mais je n'y arrive pas. Et j'ai enfin eu la réponse grâce au site que vous avez partagé.
Robin98
 
Messages: 1
Inscription: Dimanche 14 Juillet 2019 11:23


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités