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Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Quel est le devis du Plessis?
Un DR400/180 en état de vol se négocie entre 90 000 et 150 000 euros selon potentiel.
Si tu as un devis à 200 000 €, vends le en pièces.
Sinon, faut faire le calcul.
Exemple : en pièces (surtout le moteur en fait) tu comptes en tirer 50 000 €.
Le devis est de 100 000 €.
Donc si tu le vends en pièces, tu disposes d'un budget théorique de 150 000 €.
A ce tarif, tu vas trouver une machine très correcte, voire un CDI 155 si tu n'est pas fâché avec le mazout.
Et tu n'auras pas à attendre le remontage.
Donc à étudier selon le devis, la valeur du moteur, et le temps de remontage.
Pascal UPCF a écrit:......... J'ai reçu un mail comme quoi j'avais un message en privé, mais je n'y ai pas accès (admin, au secours !) .... ...
Pascal UPCF a écrit: ... J'ai reçu un mail comme quoi j'avais un message en privé, mais je n'y ai pas accès (admin, au secours !) .... Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici mon mail privé ....
Matthias a écrit:Je veux bien que Denis soit débordé à l'UPCF, mais aller chercher un mécano extérieur pour remonter le DR400 (qu'il a déjà remonté de A à Z y'a pas si longtemps) relève du très mauvais calcul alors qu'on a un mécano salarié au club, qui, en plus prend des avion de l'extérieur en entretien !
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