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Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Pourquoi tu veux absolument mettre de l'huile DOT-4 dans tes freins ?
Cette huile mange la peinture mange certain caoutchouc ..
C'est quoi l'avantage par comparaison a l'huile habituel que l'on met dans les petits avions
André
René-Pierre Teindas a écrit:Pour Ponce:
Pas d'indication de côtes sur la pochette.
La référence Cléveland qui me semble correspondre à la photo du cylindre que tu as insérée: Part N°:101-05200.
Ce sont des O ring en NITRILE. (voir AIRCRAFTSPRUCES)
René-Pierre Teindas a écrit:En ce qui me concerne (CNRA) je monte des joints ''industrie'' + fiables, les dimensions ont été déterminées par le technicien à la vue du piston avec prise de côtes.
Jean-François GEAY a écrit:Pour les voitures de collection et pour des freins qui ne chauffent pas trop, ils utilisent un liquide à très forte teneur en silicone.
Plus de problèmes de compabitilité avec les joints et autres durits.
A voir de ce coté aussi!!!!
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