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Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Vendredi 5 Avril 2019 17:42
de Robin ATL D-EGKM
Bonjour.
Nous espérons qu'il y a des spécialistes pour le moteur "JPX" ici:
Quelles sont les solutions pour le remplacement des bougies:

BOUGIES blindées EYQUEM A 755

(14 X 125)

1) Y a-t-il encore des bougies d'allumage d'origine?

2) Existe-t-il un remplacement pour les originaux?

3) Y a-t-il une possibilité de conversion?

Nous sommes très heureux de nombreux avis d'experts! Le forum nous a beaucoup aidé!

Un bon week-end
À bientôt

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Vendredi 5 Avril 2019 22:54
de TiTi05

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Samedi 6 Avril 2019 14:13
de Robin ATL D-EGKM
bonjour. Les bougies d'allumage dans le lien ont une connexion comme dans la voiture. Nous avons une connexion à vis. Ce sont les bougies d’allumage 755 "A". Qui a une idée?

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Samedi 6 Avril 2019 20:27
de micheto
Bonjour
Sur notre D18 équipé JPX 4t60 j'ai remplacé le faisceau bougies pour mettre des bougies voitures avec capuchon rotax, et çà marche comme çà depuis 3-4 ans.
Daniel

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Dimanche 7 Avril 2019 12:44
de François91
Je suppose que c'est comme sur les Limbach: champion REL37B (cher!)

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Jeudi 2 Mai 2019 14:08
de Robin ATL D-EGKM
Oui, cher. Mais avec form 1. 60 EUR pour 1 bougie...

Qui a utilise les Champion REL37B plus de 100 heures dans sans JPX ou Limbach?

Des problèmes? Expériences?

Amicalement

Helge

PS: L'ATL vol...

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Vendredi 10 Mai 2019 15:10
de Papa Fox
je préonise de modifier le cablage de la magneto avec du cable de bougie gaine silicon et âme en cuivre, ce qui a fait ses preuves depuis longtemps.
Sur mon moteur , un derivé VW depuis plus de 20 ans .
https://www.ebay.de/itm/Zundkabel-Zundl ... 0009.m1982

Prendre des capuchon/connecteurs blindés type BERU 90 ° 10 k-ohm qui coincent bien la bougie et n importe quel type de bougie typoe voiture compatible BOSCH, NGK etc.
Personnhe ne pose de question a propos du Form ONe. d autant plus que tpou le monde sait que les bougies avec culot vissé ne sont plus fabriquées et ce qui reste est vendu à des prix exhorbitants.
Le plus compliqué, c est d´adapter et coincer les nouveaux cables dans le couvercle de la SLICK ou Bendix . je l ai fait avec de la gaine retractable et les cables sont bien maintenus.

Re: Robin ATL moteur JPX: Bougies EYQUEM A 755

MessagePosté: Vendredi 10 Mai 2019 15:15
de Papa Fox
Correction : capuchon de bougie BERU 1 Kilo-Ohm: voir :
https://www.ebay.de/itm/BERU-Kerzenstec ... SwjR5cdr0O