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Les Administrateurs
FbS a écrit:- En ligne de vol (croisière), l'hélice est légèrement inclinée vers le bas, de sorte qu'aux autres incidences (basses vitesses), elle ne soit pas trop inclinée vers le haut. Si cette mesure est cohérente avec celle que l'on interprète du manuel, c'est sans doute OK. Si ca ne l'est pas, il faudra relire attentivement la traduction...
Gilles131 a écrit:FbS a écrit:- En ligne de vol (croisière), l'hélice est légèrement inclinée vers le bas, de sorte qu'aux autres incidences (basses vitesses), elle ne soit pas trop inclinée vers le haut. Si cette mesure est cohérente avec celle que l'on interprète du manuel, c'est sans doute OK. Si ca ne l'est pas, il faudra relire attentivement la traduction...
Poisson d'avril, j'espère?
FbS a écrit:- En ligne de vol (croisière), l'hélice est légèrement inclinée vers le bas, de sorte qu'aux autres incidences (basses vitesses), elle ne soit pas trop inclinée vers le haut. Si cette mesure est cohérente avec celle que l'on interprète du manuel, c'est sans doute OK. Si ca ne l'est pas, il faudra relire attentivement la traduction....
Manu a écrit:FbS a écrit:- En ligne de vol (croisière), l'hélice est légèrement inclinée vers le bas, de sorte qu'aux autres incidences (basses vitesses), elle ne soit pas trop inclinée vers le haut. Si cette mesure est cohérente avec celle que l'on interprète du manuel, c'est sans doute OK. Si ca ne l'est pas, il faudra relire attentivement la traduction....
C'est pas tout à fait à ça que sert le couple piqueur (ou cabreur sur certains avions)
Manu
FbS a écrit:Manu a écrit:FbS a écrit:- En ligne de vol (croisière), l'hélice est légèrement inclinée vers le bas, de sorte qu'aux autres incidences (basses vitesses), elle ne soit pas trop inclinée vers le haut. Si cette mesure est cohérente avec celle que l'on interprète du manuel, c'est sans doute OK. Si ca ne l'est pas, il faudra relire attentivement la traduction....
C'est pas tout à fait à ça que sert le couple piqueur (ou cabreur sur certains avions)
Manu
J'avais supposé que c’était a cause de ça quand je m'en suis rendu compte en faisant des mesures. Je veux bien apprendre quelque chose si tu as l'explication détaillée...
PhM a écrit:J’ignore si la traduction est fidèle mais un A320 avec un volant...
J’ai remarqué que le cesnouille n’avait pas d’immat : c’est bath !
Sinon, rien à dire sur l’expert, je respecte trop les dictateurs.
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