Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jocelyn 57 a écrit:Dans le manuel d'instruction Rotax dit de connecter les fils bleu/jaune et blanc/jaune.Mais je n'ai pas ces couleurs sur le moteur c'est blanc/rouge et blanc /vert pour le RPM qui provienne du Rev counter .J'ai essayer un RPM digitale sur ces fil même problème.Y as il a un autre endroit pour connecter le RPM???
Matthias a écrit:Jocelyn 57 a écrit:Dans le manuel d'instruction Rotax dit de connecter les fils bleu/jaune et blanc/jaune.Mais je n'ai pas ces couleurs sur le moteur c'est blanc/rouge et blanc /vert pour le RPM qui provienne du Rev counter .J'ai essayer un RPM digitale sur ces fil même problème.Y as il a un autre endroit pour connecter le RPM???
https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is
Jocelyn 57 a écrit:j'ai bien identifier le fil blanc / rouge au tach et le blanc / vert connecter a la masse - ground .Suite a cette situation j'ai suivie les deux fils et il me conduise au Rev counter pour le tach.
Jocelyn
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)