Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:EchoVictor a écrit:Suis d'accord, en planeur c'est 2 secondes.
Moi pas comprendre.
Le moteur du planeur, c'est la gravité.
La gravité, c'est au maximum maximorum 9.81 m/s2, soit 35 km/h de plus à chaque seconde.
Luc
Bob a écrit:Luc Lion a écrit:EchoVictor a écrit:Suis d'accord, en planeur c'est 2 secondes.
Moi pas comprendre.
Le moteur du planeur, c'est la gravité.
La gravité, c'est au maximum maximorum 9.81 m/s2, soit 35 km/h de plus à chaque seconde.
Luc
Départ au treuil
Max8992 a écrit:certains pilotaillons font sans doute de l'anthropomorphisme lorsqu'ils prétendent que l'avion leur parle! En tout cas le mien le fait, surtout quant il n'est pas content
Bee Gee a écrit:... dans un accident stupide...
andre44 a écrit:Soit pas désolé tu manque rien , les Mercedes actuelle n'on juste que le nom , elle sont construite fragile , il y ceux qui réparent le mécanique , qui savent .. et ceux qui payent le gars en blouse blanche qui ouvre la porte de l'atelier .
Si je fais référence a une 300 D 1984 , c'est une question de poids sur les roues avant , le moteur diesel en fonte , est aussi lourd qu'un enclume .
une mécanique militaire de char d'assaut ..
Gilles131 a écrit:andre44 a écrit:Soit pas désolé tu manque rien , les Mercedes actuelle n'on juste que le nom , elle sont construite fragile , il y ceux qui réparent le mécanique , qui savent .. et ceux qui payent le gars en blouse blanche qui ouvre la porte de l'atelier .
Si je fais référence a une 300 D 1984 , c'est une question de poids sur les roues avant , le moteur diesel en fonte , est aussi lourd qu'un enclume .
une mécanique militaire de char d'assaut ..
Si c'est pas malheureux de rouler encore en char d'assaut à l'huile de friture, à l'heure de l'avion électrique:
http://youtu.be/0k1tbf8muMc?t=18
Gilles131 a écrit:Un avion est heureux quand il vole, pas dans un hangar ou dans un musée.
Max8992 a écrit:Bee Gee a écrit:... dans un accident stupide...
jamais entendu parlé d'accidents intelligents
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 50 invités