Réparation
Posté: Mercredi 26 Décembre 2018 13:01
Rien à dire: les boulons sont aéronautiques.
Gilles131 a écrit:Rien à dire: les boulons sont aéronautiques.
ambassadeur a écrit:Bientôt, parait-il, au tour des longerons d'ailes des PA28 potentiellement fissurés !
wilbur a écrit:ambassadeur a écrit:Bientôt, parait-il, au tour des longerons d'ailes des PA28 potentiellement fissurés !
Urgent d'attendre l'AD (en février)et de voir les numéros de séries concernés!
Tontonlyco a écrit:Mais comment fait-on pour contrôler la chape aux courants de Foucault ?
Leon Robin a écrit:Tontonlyco a écrit:Mais comment fait-on pour contrôler la chape aux courants de Foucault ?
Qui a parlé de chape ? Il s'agit de alésages de passage de boulons de fixation dans la semelle de longeron. On démonte les boulons et on introduit une sonde calibrée dans l'alésage
Bob a écrit:Gilles131 a écrit:Rien à dire: les boulons sont aéronautiques.
Et la tôle a une form 1 !