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Les Administrateurs
Gabinger a écrit:Votre entourage se lasse rapidement des contraintes liés à l'aviation légère (vallable pour l'Ulm comme pour le Bonaza)... et vous finirez souvent par voler en solo...
T77 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'y ai lu beaucoup de discussions très intéressantes ........................................
...........................................
Le LANCAIR est il particulièrement technique à piloter ?
En cas de changement de moteur, quel serait le meilleur en remplacement ? Io 360, Tio 360, 390, autre ?
J'arrête là…
Je vous remercie de votre aide
Thomas
Marc B a écrit:A te lire, je trouve que la copie ULM (VL3) n'est pas si mal finalement avec ses 140kt en niveau et posé sur pistes de 200 m sans trop de difficultés.
Ca ouvre pas mal de possibilités de lieux d'atterrissages et une conso inférieure à 20l/h
Marc
Marc B a écrit:Basse altitude 135 kt, ça me convient parfaitement et c'est déjà bien assez rapide dans les zones compliquées qu'on ne connait pas toujours.
Marc B a écrit:A te lire, je trouve que la copie ULM (VL3) n'est pas si mal finalement avec ses 140kt en niveau et posé sur pistes de 200 m sans trop de difficultés.
Ca ouvre pas mal de possibilités de lieux d'atterrissages et une conso inférieure à 20l/h
Marc
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