Bilan d'une réparation des gyros
Posté: Jeudi 6 Décembre 2018 17:22
Après rénovation (remplacement rotor et roulements) chez Aircraft Quality Instruments à Wichita, mes deux gyros remontés dans l'avion fonctionnent parfaitement alors qu'envoyés en réparation en France l' horizon était revenu avec la même panne, au bout d'une demi-heure il se mettait à l' équerre, ce qui est particulièrement agréable.
Par contre attention à démonter les raccords entrée/sortie avant envoi et éventuellement photographier la position des raccords coudés.
Si pour un horizon et conservateur simple le montage d'un neuf est une solution efficace, sur les vieux avions équipés d'un PA le neuf est beaucoup plus cher voire indisponible.
Aircraft Quality Instrument dispose également de nombreux modèles d'occasion révisés avec ou sans PA.
http://www.flyaqi.com
Par contre attention à démonter les raccords entrée/sortie avant envoi et éventuellement photographier la position des raccords coudés.
Si pour un horizon et conservateur simple le montage d'un neuf est une solution efficace, sur les vieux avions équipés d'un PA le neuf est beaucoup plus cher voire indisponible.
Aircraft Quality Instrument dispose également de nombreux modèles d'occasion révisés avec ou sans PA.
http://www.flyaqi.com