Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MB83 a écrit:Le chauffage au "Janitrol" sauf erreur équipe presque toutes les "trapanelles à pistons - Aztec etc.……. mais quand il y a un incident…….Le fusible (par sécurité) n'est accessible qu'au sol…….
gma a écrit:Sinon pour se réchauffer, dans les années entre deux guerres, le Farman "Goliath" emportait un orchestre sur la ligne Paris-Londres et les passagers dansaient...
rallye a écrit:J'avais mis un sujet à propos du froid dans le Rallye aux places arrières,mais je constate que c'est valable pour tous les avions.C'est dommage.Mon épouse a les cheveux qui s'envolent vers l'arrière aspirés par l'ouverture entre la verriere et le fuselage.Moi,je ne risque rien...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 508 invités