Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

AirNavPro et les IAC

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

AirNavPro et les IAC

Messagede FoxLima le Lundi 15 Octobre 2018 21:35

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps - peut-être depuis le systèmes des packs - en plus des VAC, dans ANP les IAC ont fait leur apparition dans la doc des plate-formes.
Je ne vole qu'en VFR et je trouve que les docs IFR ne font que complexifier les recherches - et rallonger le téléchargement des MàJ.
Quelqu'un connait la manip pour les Ddésactiver? Je n'ai pas trouvé comment faire.Image
Merci !
FL
Avatar de l'utilisateur
FoxLima
 
Messages: 34
Inscription: Jeudi 26 Août 2010 12:09
Localisation: Avignon
Activité/licences: PPL(A)

Re: AirNavPro et les IAC

Messagede Aviathor le Lundi 15 Octobre 2018 21:45

Et moi qui ne vole que IFR et qui voudrais faire la même chose mais dans le sens inverse Image
Aviathor
 
Messages: 3980
Inscription: Lundi 3 Août 2015 11:21
Aérodrome: LFPT, LFPN
Activité/licences: PPL(A)

Re: AirNavPro et les IAC

Messagede atrehou le Mardi 16 Octobre 2018 16:49

Il faut les desinstaller une à une en allant dans la boutique sur produits installés. Ensuite faire attention d’utiliser « mettre à jour » et non pas « installer » sinon il faudra recommencer la désinstallation.
Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage
Avatar de l'utilisateur
atrehou
 
Messages: 1554
Inscription: Samedi 25 Avril 2009 10:54
Localisation: Nord
Aérodrome: LFQL - Lens Bénifontaine
Activité/licences: PPL - aujourd'hui en TB10

Re: AirNavPro et les IAC

Messagede FoxLima le Mercredi 17 Octobre 2018 12:12

Effectivement, merci !
C'est pas très pratique, mais ça fera le Job.
Bons vols
FL
Avatar de l'utilisateur
FoxLima
 
Messages: 34
Inscription: Jeudi 26 Août 2010 12:09
Localisation: Avignon
Activité/licences: PPL(A)


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Final et 126 invités