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Gabinger a écrit:- je modifie, au pied levé mon itinéraire, en 15 minutes, avec les outils qui vont bien je refait un plan de vol, en passant au Nord de Nice, puis Teillon, St André, La Blanche (et si c'est pris sur l'Estrop où sur la blanche je sais que je peux passer plus à l'Ouest)...
Comme le dit Tonton, en pilote prudent, j'avais fait les pleins complets, du coups, toujours avec le logiciel qui va bien, je re-vérifie mes conso et mes marges, et tout va bien. Idem pour le centrage.
Je re-dépose mon plan de vol, et je part, pas trop tard, en sécurité, car rien n'est laissé au hasard.
Le manche a écrit:Gabinger a écrit:- je modifie, au pied levé mon itinéraire, en 15 minutes, avec les outils qui vont bien je refait un plan de vol, en passant au Nord de Nice, puis Teillon, St André, La Blanche (et si c'est pris sur l'Estrop où sur la blanche je sais que je peux passer plus à l'Ouest)...
Comme le dit Tonton, en pilote prudent, j'avais fait les pleins complets, du coups, toujours avec le logiciel qui va bien, je re-vérifie mes conso et mes marges, et tout va bien. Idem pour le centrage.
Je re-dépose mon plan de vol, et je part, pas trop tard, en sécurité, car rien n'est laissé au hasard.
Sauf que ce que tu nous explique c'est tout.... sauf de l'impro!
andre44 a écrit:
Le jour ou il faudra passer la veille du vol a faire des préparatifs pour un petits vol de 1h30 cela sera le temps d'arreter de voler .
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