Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

recherche notice en Français

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

recherche notice en Français

Messagede pilote18 le Lundi 11 Juin 2018 15:36

Bonjour, je recherche la notice d'installation du transpondeur FUNKE TRT 800H -oled. J' ai facilement trouvé la notice d' utillisation
mais je sèche pour le reste. Merci d' avance.
Je gagne toujours, soit je gagne, soit je progresse
Avatar de l'utilisateur
pilote18
 
Messages: 206
Inscription: Vendredi 23 Janvier 2009 22:59

Re: recherche notice en Français

Messagede Jacques HM Cohen le Lundi 11 Juin 2018 16:25

C'est un jeu de piste. Le schéma de câblage est dans le site funke avionics onglet Service onglet info/download ligne: TRT Info Minor Change Documents TRT800A TRT-Minor Changes (ZIP) puis dans ce zip le pdf TRT800A wiring qui est indiqué comme identique pour le 800H.
Mais si tu vas dans l'onglet download/manuals à la place d'info/download tu as droit à un manuel digne de ce nom avec les schémas de câblage:
https://funkeavionics.de/fileadmin/user ... 12_WEB.pdf
Comme d'habitude chez Funke fais attention aux versions ici 2.XX sinon les câblages n'étaient pas les mêmes avant.......
Et si tu veux rentrer les paramètres du mode S toi même, les infos y sont....mais bon courage !!!!
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: recherche notice en Français

Messagede René-Pierre Teindas le Lundi 11 Juin 2018 19:24

Là tu m'épates, Jacques !Image
René-Pierre Teindas
 
Messages: 1486
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 20:07

Re: recherche notice en Français

Messagede pilote18 le Lundi 11 Juin 2018 21:07

Jacques HM Cohen a écrit:C'est un jeu de piste. Le schéma de câblage est dans le site funke avionics onglet Service onglet  info/download ligne: TRT Info     Minor Change Documents TRT800A     TRT-Minor Changes (ZIP) puis dans ce zip le pdf TRT800A wiring qui est indiqué comme identique pour le 800H.
Mais si tu vas dans l'onglet download/manuals à la place d'info/download tu as droit à un manuel digne de ce nom avec les schémas de câblage:
https://funkeavionics.de/fileadmin/user ... 12_WEB.pdf
Comme d'habitude chez Funke fais attention aux versions ici 2.XX sinon les câblages n'étaient pas les mêmes avant.......
Et si tu veux rentrer les paramètres du mode S toi même, les infos y sont....mais bon courage !!!!
J.



Merci mais j' ai déjà cela, je le cherche traduis en Français,
Bonne soirée.
Je gagne toujours, soit je gagne, soit je progresse
Avatar de l'utilisateur
pilote18
 
Messages: 206
Inscription: Vendredi 23 Janvier 2009 22:59

Re: recherche notice en Français

Messagede Jacques HM Cohen le Lundi 11 Juin 2018 22:29

Entschuldigung es gibt nicht !
J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], pco et 179 invités