@Rudy
La réponse n’est pas pragmatique, mais ça commence à me démanger de nouveau.
Les Van’s étant rares en France, je regarde on ne sait jamais, après pas de décision avant d’en piloter un pour avoir une idée valable.
Puis j’ai failli acheter un superbe RV6a avant l’Oryx, mais le vendeur a changé d’avis à l'époque. J’en ai essayé un autre mais qui était moins bien, mais dont le pilotage était très agréable, d’où mon excellente opinion des Van’s.
Le RV8 en dehors de sa caractéristique d’être en tandem, qui peut déplaire ou gêner, me semble un peu rassembler tout ce que je cherche, avec même des performances supérieures à l’Oryx, plus de place pour les bagages, un longeron voltige, et plus de place pour le pilote que l’Oryx qui est très petit.
En plus, cela étant totalement subjectif, j’ai essuyé pas mal de problème avec l’Oryx et cela à un peu cassé mon entrain à l’époque.
Pour le hangar, il vaut mieux payer cher que de ne pas en avoir