Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Lis le manuel de vol. Il t'en dira plus que n'importe qui sur ce forum.
Aviathor a écrit:J'ai corrigé le lien dans mon post. Il y a avait un / en trop à la fin.
Bien que les DV20 et DA20 soient très similaires, ce ne sont pas les mêmes avions.
ambassadeur a écrit:Si la pression d'essence s'allume c'est qu'il se passe quelque chose... Non?
ambassadeur a écrit:Rien à voir avec la "coupure".
Si l'alerte pression d'essence s'allume en montée, donc avec une forte PA, c'est qu'il y a un problème de pompe mécanique ou autres.
Une panne en devenir !!
Heureusement qu'il y a une hélice PV, sinon l'accélération au décollage serait encore plus laborieuse!
A mon avis, c'est avion est trop lourd par rapport à sa motorisation (Rotax) et manque d'homogénéité aux commandes.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 482 invités