Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Richard78 a écrit:Sur un Jojo avec un Continental de 90 ch, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !! 0,03 ou 0,3 ch, indiscernable en pratique, me trompé-je ?
Philippe Warter a écrit:Bonjour Pierre,
As-tu fait le plein du principal après ton vol?
Histoire de savoir combien il te restait au moment du basculement?
(de mémoire 110 l sur le principal, je ne sais plus s'il s'agit de capacité totale ou de consommable)
Bob a écrit:Philippe Warter a écrit:Bonjour Pierre,
As-tu fait le plein du principal après ton vol?
Histoire de savoir combien il te restait au moment du basculement?
(de mémoire 110 l sur le principal, je ne sais plus s'il s'agit de capacité totale ou de consommable)
110 l au total et utilisables, mais les 10 derniers ne sont utilisables qu'en vol horizontal.
Leon Robin a écrit:Cela ne dépendrait-il pas de l'année de construction de l'avion ? J'ai sous la main 2 DR400-120 avec le seul réservoir (donc principal) de 110 l, mais l'un a 10 l inutilisables, l'aitre 1 l. Années de construction différente, forme de réservoir différente ainsi que le P/N.
MB83 a écrit:Si on "séche" les réservoirs..........n'y a -t-il pas un risque d'envoyer un tas de "cochonneries" dans le carbu ou le boitier d'injection ?
Question d'un ex débutant.....
ambassadeur a écrit:Filtres sorties réservoirs .
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 219 invités