Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Assécher les réservoirs

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: Assécher les réservoirs

Messagede Max89000 le Lundi 6 Août 2018 10:08

Philippe Warter a écrit:Je change le filtre à essence à chaque 50 h.
Pour le prix que ça coûte, c'est dommage de s'en priver.
De plus, très accessible sur Jodel, une fois décapoté.


sur mon 4S un préfiltre sur chaque réservoir (un sous chaque siège avant) puis un filtre juste avant la pompe électrique dans le compartiment moteur. Changés chaque 50 heures pour 16€...
Max89000
 
Messages: 3505
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités