Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
,Tontonlyco a écrit:En 2"1/4 la Funke ATR 833 fonctionne correctement
Puisque vous êtes en ULM et CNRA vous pouvez l'installer vous même, faites vous aider par un électronicien.
FbS a écrit:Pour ceux qui habitent en région parisienne, je vous invite à étudier le scénario ou votre radio vous lâche en vol, et que vous regardiez sur les cartes VAC lesquels des terrains dans le voisinage accepte encore des aéronefs sans radio...
En partant des alentours de LFPN, le plus proche est st andré de l'eure, soit à une bonne demi-heure de vol....
Du coup, avoir deux radios....n'est pas juste une question d'écouter l'atis en même temps...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Max89000 et 364 invités