Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
JAimeLesAvions a écrit:Depuis le part NCO, avez vous changé la façon dont vous utilisez le carnet de route?
G.BOUIN a écrit:Bonsoir,
Comprends plus: on parle de carnet de route ou de carnet de vol ??? Apparemment, confusion depuis le début !
MB83 a écrit:C'est le GROS bouquin ROUGE...............
JAimeLesAvions a écrit:Chez Aston Fly par exemple, on m'a dit qu'ils n'en n'utilisent plus. Tout est électronique.
Aviathor a écrit:Le carnet de route n'est pas vraiment important quand on achète un avion. D'ailleurs il y a des pays où il n'y en a pas. Ce sont les carnets d'entretien que l'on veut voir.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités