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wilbur a écrit:JAimeLesAvions a écrit:Chez Aston Fly par exemple, on m'a dit qu'ils n'en n'utilisent plus. Tout est électronique.
Bonsoir, ON t'as dit, c'est qui ON?
wilbur a écrit:C'est la cohérence entre le carnet de route et les carnets cellule et moteur qu'on regarde.
Si pas de carnet de route, ça va être difficile d'établir une cohérence.
JAimeLesAvions a écrit:Un point sur la réglementation du carnet de route est fait là https://xcaviation.wordpress.com/2018/0 ... -de-route/
Documents, manuels et informations devant se trouver à bord (…)
8) le carnet de route de l’aéronef, ou équivalent
C’est un gros changement, car autrefois l’emport du carnet de route n’était pas toujours obligatoire.
wilbur a écrit:C'est la cohérence entre le carnet de route et les carnets cellule et moteur qu'on regarde.
Aviathor a écrit:wilbur a écrit:C'est la cohérence entre le carnet de route et les carnets cellule et moteur qu'on regarde.
Je ne vois toujours pas l'intérêt... Les carnets d'entretien diront si l'avion a volé régulièrement ou pas, et combien. Il dira qu'elle opérations d'entretien ont été faites ou pas. On se fout d'où il a été.
wilbur a écrit:Aviathor a écrit:wilbur a écrit:C'est la cohérence entre le carnet de route et les carnets cellule et moteur qu'on regarde.
Je ne vois toujours pas l'intérêt... Les carnets d'entretien diront si l'avion a volé régulièrement ou pas, et combien. Il dira qu'elle opérations d'entretien ont été faites ou pas. On se fout d'où il a été.
Vous faites bien comme vous voulez, ça m'en touche une sans me secouer l'autre, comme disait Chirac!
Sinon pourquoi l'inspecteur de l'osac vérifie la cohérence sur les trois carnets???? C'est parce qu’il s'emmerde?
En ce qui me concerne, fin du sujet!
Bonne soirée.
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