Re: Brasser à l'envers
Posté: Mercredi 16 Mai 2018 08:41
Cette vidéo n'est pas un bon exemple de la manière de faire pour "brasser" et démarrer à la main. De plus, pas de cales!
ambassadeur a écrit:Cette vidéo n'est pas un bon exemple de la manière de faire pour "brasser" et démarrer à la main. De plus, pas de cales!
ambassadeur a écrit:Cette vidéo n'est pas un bon exemple de la manière de faire pour "brasser" et démarrer à la main. De plus, pas de cales!
aviateur bourbonnais a écrit:ambassadeur a écrit:Cette vidéo n'est pas un bon exemple de la manière de faire pour "brasser" et démarrer à la main. De plus, pas de cales!
Pas de problème, il y a un pilote à bord.
ambassadeur a écrit:Oui, mais il n'a aucune méfiance à "tourner" l'hélice contact magnétos coupé!
ambassadeur a écrit: De plus, pas de cales!
cda a écrit:ambassadeur a écrit: De plus, pas de cales!
même sur les gros, l'accident du 340 à Toulouse : il est bien précisé : sans cales
FbS a écrit:Ca peut se démarrer à la main un A340 ?cda a écrit:ambassadeur a écrit: De plus, pas de cales!
même sur les gros, l'accident du 340 à Toulouse : il est bien précisé : sans cales
cda a écrit:ambassadeur a écrit: De plus, pas de cales!
même sur les gros, l'accident du 340 à Toulouse : il est bien précisé : sans cales
https://www.ladepeche.fr/article/2008/1 ... irbus.html
https://www.ladepeche.fr/article/2007/1 ... -a340.html
aviateur bourbonnais a écrit:Pas de problème, il y a un pilote à bord.