Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Ça vous a fait comme ça pour démarrer ?
https://www.youtube.com/watch?v=hUew2d-22ts
dob a écrit:Je remets le lien de cet incident qui m'était arrivé sur un PA28 150 Cherokee
viewtopic.php?f=4&t=1166&p=16023#p16023
Tontonlyco a écrit:Pas pour démarrer mais en réduisant vers 1800 t/mn il ne restait plus que deux cylindres
andre44 a écrit:Bonjour
Tonton lyco
Aprés la mise en route et rechauffage du moteur et aussi le temps de roulage vers le seuil de la piste tu t'est pas apercus que cela tournais riche, comme une paptate ?
Delépine a écrit:Tontonlyco a écrit:Pas pour démarrer mais en réduisant vers 1800 t/mn il ne restait plus que deux cylindres
Sur une Harley où est le problème ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités