Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Un de mes copains pilote s'est fait recaler au médical pour cette raison.Jacques HM Cohen a écrit:tu n'as besoin que d'une oreille qui fonctionne.
Hervé a écrit:Un de mes copains pilote s'est fait recaler au médical pour cette raison.
Jacques HM Cohen a écrit:tu n'as besoin que d'une oreille qui fonctionne.
J'ignore les détails mais je sais qu'il a un PPL alors qu'il est sourd d'une oreille de naissance, que je n'ai jamais remarqué qu'il avait une quelconque difficulté à me comprendre, mais qu'il a été recalé pour cette raison lors de son dernier examen qui n'était donc pas le premier.Jacques HM Cohen a écrit:J'ai eu à connaître de plusieurs licences médicales classe 2 accordées malgré une surdité unilatérale, avec une audition controlatérale normale bien sûr.Aviathor a écrit:Visite initiale ou prorogation? N'existe-t-il pas une procédure alternative à l'audiogramme par test pratique?Hervé a écrit:Un de mes copains pilote s'est fait recaler au médical pour cette raison.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Max89000 et 377 invités